Etranges anomalies de notre système de téléphonie interne !

Pendant un certain temps, il semble que notre système de téléphonie interne soit en « mode fonctionnaire ». La personne qui nous appelle est reçue à la réception, mais après cela, le système de transfert interne ne fonctionne pas. Ou plutôt : cela fonctionne dans certains services, mais pas dans d’autres. Là encore, à certaines heures, tout se passe plus facilement qu’à d’autres.

Y a-t-il de la mauvaise volonté en jeu ? Absolument pas ! Notre réceptionniste a fait son travail, elle a ensuite noté tous les appels entrants et les transferts. Cette analyse a finalement révélé une erreur dans le système. Nous sommes en train d’y remédier, après quoi vous pourrez revenir vers le bon service interne.

Nous vous présentons toutes nos excuses

Plus que quiconque, nous savons combien il est frustrant d’être au téléphone et de ne pas pouvoir dire ce qu’on a à dire. Surtout quand l’ITAA veut être aussi proche que possible de ses membres, un point qui lui tient à cœur ! Cela est difficile lorsque le système téléphonique ne fonctionne pas.

Pour cela, l’ITAA tient à s’excuser par avance auprès de ses membres et stagiaires.  

Consultez également le servicedesk  

À propos, saviez-vous que depuis le début de l’année, l’ITAA propose toute une série de FAQ dans son application servicedesk ?

En outre, l’application servicedesk est encore plus pratique et efficace qu’un simple appel téléphonique.  

Les avantages en un clin d’oeil :

  • La fonction de recherche vous propose des FAQ et des tickets précédents sur la base de votre critère de recherche.
  • Lorsque vous posez votre question via un ticket, ce puissant outil vous propose déjà des réponses basées sur les premiers mots que vous avez saisis.
  • Vous ne trouvez toujours pas de réponse ? Un ticket est alors créé et immédiatement transmis au bon service en fonction de votre choix dans le champ « question sur ». Si vous avez choisi « autre », un collaborateur du servicedesk enverra la question au bon service.
  • Vous pouvez suivre le statut de votre ticket à tout moment. Ainsi, vous saurez immédiatement si votre question est en cours de traitement, si elle est en attente, si elle nécessite des informations supplémentaires de votre part ou si elle a été clôturée.  
  • Les questions (similaires) envoyées par plusieurs membres peuvent ensuite être transformées en une FAQ.
  • Une application du SPF Finances est-elle à nouveau (provisoirement) hors service ? Une application du SPF Finances est-elle à nouveau (temporairement) hors service ? L’ITAA fait-il le relais ? Une communication importante a-t-elle été envoyée ? Alors notre servicedesk met une notification en haut de la page. Vous êtes donc immédiatement informé des actions de l’Institut.

N’hésitez donc pas à jeter un coup d’œil à l’application servicedesk, accessible via l’ITAA-portaal.

Publié le

Catégories

Tags

Sharing

Articles liés

Les documents préparatoires sont publiés et l’ouverture de Tax-on-web a également été annoncée sur le site du SPF Finances (et ci-dessous). La saison des IPP commence donc le 28 avril....
L’introduction récente des nouvelles obligations en matière de TVA selon le prorata général ou l’affectation réelle rencontre des difficultés sur le terrain parce que les processus et les applications n’ont...
En collaboration avec l’IRE, l’ITAA a exprimé ses vœux aux contacts et aux stakeholders du monde politico-économique des deux instituts. Ce fut l’occasion de retransmettre les messages de la profession...
Grâce à l’accord sectoriel entre ITAA et Reprobel, vous bénéficiez à nouveau d’une réduction intéressante sur bizili by Reprobel (licence combinée). Qu’est-ce que bizili de Reprobel?bizili est la licence de...
Le SPF Finances a fait plusieurs annonces concernant BOW: Voir les communications officielles ci-dessous. Belcotax-on-web – Actualités 10.01.2025 – Utilisez désormais Belcotax-on-web aussi via MyMinfin Vous trouvez dorénavant le lien...
L’ITAA demande depuis longtemps que le secteur soit impliqué à un stade précoce dans les développements futurs du SPF Finances. Le SPF vient de lancer le projet Biztax 2.0. L’équipe...